La pointeuse Anself 2,4″: petite, élegante, et pratique!

Cette pointeuse Anself 2,4″ offre une solution élégante, discrète et efficace pour vos besoins de pointage ou d’accès de vos employés, quelque soit votre secteur d’activité. On reste dans l’entrée de gamme, mais on garde une qualité plus que respectable et surtout, un outil offrant un intéressant rapport qualité/prix.


7.6 Total Score
Simple et efficace, mais en Anglais!

Une des pointeuses les moins chères du marché, qui offre tout de même un service fiable et efficace.

Rapport qualité/prix
9.5
Simplicité d'utilisation
7
Gestion de données importantes
7.5
Polyvalence
6.5
User Rating: Be the first one!

Anself 2,4

Pointeuse la moins chère du marché!

Cette pointeuse est elle faite pour vous?

pointeuse anself

Si vous cherchez une pointeuse biométrique passe partout, qui va se fondre dans le décor, et vous offrir des informations précises sur les accès et les heures de travail de vos employés, et tout ça pour un prix défiant toutes concurrences, alors oui, la Anself 2,4″ est probablement faite pour vous. Elle est bien plus compacte et discrète que l’imposante pointeuse Safescan TA 8010 dont nous parlions récemment, qui est difficile à installer dans un lieu à la vue des clients tant elle prend de la place. En revanche attention, son logiciel et son manuel d’utilisation sont uniquement en anglais. L’utilisation est relativement intuitive, mais il faudra quelques bases d’anglais pour réussir à paramétrer tout ça correctement. C’était déjà le cas avec la pointeuse Aibecy N308, et certains utilisateurs s’en plaignaient.

Caractéristique de la pointeuse Anself 2,4″

anself 24 biometrique

Cette horloge pointeuse permet de garder 600 empruntes digitales en mémoires. C’est un peu moins que certaines autres pointeuses dont on a parlé sur notre site et qui proposent des capacités de 1000 utilisateurs ou plus, mais c’est tout de même suffisant pour toutes les TPE, les PME, et une grande partie des plus grosses structures locales. Elle est élégante, et peut tout à fait s’installer à la vue de vos clients dans un magasin, un show-room, ou autre.

N’oubliez pas que le logiciel et le manuel d’utilisations sont en Anglais. Si vous voulez absolument un outil qui fonctionne en français, il vous faudra opter pour un autre model.

  • Ecran 2,4″ TFT LCD non tactile
  • Reconnaissance par empruntes digitales et/ou mot de passe
  • Capacité maximum: 600 empruntes
  • Connectivité: USB
  • Temps d’identification: Moins d’une seconde
  • Option de fonctionnement Hors Ligne
  • Dimensions: 17 centimètres de large, 12 centimètres de haut, et 3 centimètres d’épaisseur
  • Langue: Anglais uniquement
  • poids: 224 grammes
  • Couleur: Noir

Qu’en pense la toile?

anself empruntes

Les utilisateurs semblent dans l’ensemble satisfaits de la qualité et surtout de la simplicité de cette pointeuse. On trouve quelques compliments à propos de la rapidité de détection des empruntes digitales qui est annoncée comme étant inférieur à une seconde.Le principal souci rencontré par les acheteurs semble être la notice et le logiciel en anglais uniquement. Bien que la machine soit relativement simple à mettre en marche, il vous faudra quelques bases de la langue d’outre-atlantique pour vous en sortir.

Notre avis

pointeuse pas cher

Vous l’aurez compris, cette pointeuse Anself 2,4″ fait le boulot, mais reste simpliste et presque rudimentaire. Il s’agit d’une des pointeuses biométriques les plus accessibles financièrement du marché, mais elle offre un intéressant rapport qualité/prix. Si vous cherchez une solution rapide et bon marché pour gérer les arrivées et départs de vos employés, cette machine peut être une option à considérer. Si vous n’avez pas trop sécher les cours d’anglais à l’école, vous devriez réussir à l’installer et la mettre en marche rapidement. Si en revanche vous êtes allergique à la langue de Shakespeare, il va falloir trouver un employé ou un ami qui s’occupera de vous expliquer comment l’outil fonctionne!

Pour son prix, c’est bonne machine.

Anself 2,4

Pointeuse la moins chère du marché!