La pointeuse Aidecy N308, une entrée de gamme efficace

La petite pointeuse Aibecy N308 est une modeste machine d’entrée de gamme, qui remplie bien son rôle sans en faire trop. Facile d’utilisation et rapide à installer, cette machine va vous aider à garder un oeil sur vos équipes en permanence, et vous permettra d’exporter toutes les données enregistrées en deux temps trois mouvements.

8.5 Total Score
Une entrée de gamme qui fait ses preuves

Cette petite Aibecy N308 mise sur la simplicité d'utilisation, d'installation, et de traitement des données, tout en offrant un stockage important et une fiabilité décente.

Rapport qualité/prix
9
Simplicité d'utilisation
9
Gestion de données importantes
8
Polyvalence
8
User Rating: Be the first one!
Aibecy N308

Superbe pointeuse d'entrée de gamme

 

Cette pointeuse est-elle faite pour vous?

pointeuse pas chere

Cette petite machine d’entrée de gamme permet tout de même d’enregistrer jusqu’à 1000 empruntes digitales différentes. Que vous soyez dans une TPE, une PME ou une plus grosse structure, elle vous laissera donc traiter une quantité de données suffisante. Veuillez noter que le logiciel intégré tout comme le manuel d’utilisation sont disponibles en Chinois et en Anglais uniquement. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec la langue de Shakespeare, pensez à vous entourer d’un ou deux traducteurs, au moins pour la mise en route et le choix des différents paramètres. Si vous avez absolument besoin d’un logiciel en Francais, passez votre chemin.

Caractéristiques de la pointeuse Aibecy N308

La Aibecy N308 met un point d’honneur à être simple et rapide à utiliser, de manière à ce qu’elle puisse être opérationnelle 5 minutes après son installation. Elle permet de traiter des quantités d’informations importantes, et s’adaptera aussi bien à une utilisation dans un hôtel que dans un restaurant, mais aussi pourquoi pas dans une école, une usine, un hôpital, ou n’importe où ailleurs.

L’écran n’est pas tactile, et vous utiliserez donc le clavier classique pour faire fonctionner la machine. Le logiciel de l’appareil utilise la fameuse aide à la saisie T9, utilisée sur la grande majorité des smartphones d’aujourd’hui.

Lors du fonctionnement par reconnaissance biométrique, la machine ne prend que moins d’une seconde pour reconnaître l’utilisateur. L’outil est conçu pour éviter au maximum les pertes de temps.

  • Logiciel simplifié intégré ( uniquement en Anglais et Chinois)
  • Fonctionne sur piles, ou sur alimentation classique
  • Option Hors-Ligne
  • Capacité maximum d’utilisateurs: 1000
  • Mode d’identification: empruntes digitales ou mot de passe
  • Ecran LCD HD 2,8 pouces non tactile
  • Dimensions: 18,8 centimètres de long, 13,8 centimètres de haut, et 4 centimètres d’épaisseur
  • Poids du paquet: 720 grammes
  • Connectivité: USB, tout comme entre autre la pointeuse Anself 2,4″. 
  • Aide à la saisie T9

Qu’en pense la toile?

pointeuse entree gamme

La toile semble apprécier son prix très abordable (autour d’une cinquantaine d’euros, ce qui est bien plus bas que la Safescan TA 8010 vendue aux alentours de 400 euros). Les utilisateurs rappellent dans les avis que le pointage biométrique est réglementé de façon assez spécifique sur le territoire français. Pensez à vous renseigner sur ce point avant votre achat.

Certains utilisateurs se plaignent de l’absence de logiciel en langue française, mais la plupart parviennent tout à fait à utiliser l’appareil, même sans une maitrise parfaite de l’anglais car le logiciel intégré est simpliste et très intuitif.

L’exportation des données sous format Excel avec une simple clé USB que l’on branche à la machine est également un des points positifs mis en avant par les différents avis des utilisateurs du produit.

Notre avis

Cette entrée de gamme offre un très bon rapport qualité-prix. La Aibecy N308 est adaptable pour la plupart des business qui nécessitent l’identification des staffs, que ce soit en utilisant le biométrique ou un code personnel. Pour une bouchée de pain, vous aurez un appareil simple d’utilisation, rapide à installer, et qui vous donnera des informations précieuses au niveau de vos ressources humaines.

Cette machine est là pour booster la productivité de votre entreprise en vous donnant accès à des données précises, tout en investissant un minimum d’argent et en perdant un minimum de temps, tant au niveau de la collecte de toutes les information, qu’au niveau de leur exportation et de leur traitement.

Aibecy N308

Superbe pointeuse d'entrée de gamme